Programmes-Enfance jeunesse

12h15:         Repas

13h15/14h:  Temps d'accueil des enfants

14h/15h:      Temps calme et/ou temps de repos allongé et animé

15h/16h50:   Temps d'activités (goûter compris)

16h50:          Réunion d'enfants

17h/18h        Temps d'accueil des parents

Activités  3-5 ans (avec Elizabeth)

• A travers l'élaboration d'un carnet de voyage , les 3/5 ans vont voyager dans les 5 continents autour de diverses activités: des creations collectives et individuelles (mémory, masques africaines, drapeaux, totem indien, instrument de musique, lampions, chapeaux chinois); une sortie au musée des Beaux Arts pour decouvrir l'Egypte; et d'autres activités comme la calligraphie et du light painting.

Activités des 6-12 ans (avec Raphaëlle)

• A la découverte du sport: activités physiques et sportives au parc, ultimate, hockey sur rollier , jeux traditionnels, tournoi de foot, jeux de raquette , patinoire. Sans oublier d'autres activités comme la peinture, la création d'objets en page fimo, les jeux collectifs et des jeux de société (loup garou, time's up...).

Activités +12 ans

• ATTENTION, en raison  de la formation de Karim, il n'y aura pas d'activités 1 mercredi/mois (programme des autres mercredis et des vacances à construire avec Karim)

INFORMATIONS

Découvrez prochainement toutes nos informations.

Ateliers
  • 38 Rue Domnolet Lafarge